Sentier de Campus
Iverson tenant un livre, distraitement marcher dans le sentier. Iverson tenant un livre, distraitement marcher dans le sentier. Wang Sha, et Giarin le visage et est venu à parler les uns aux autres de temps à autre éclata de rire. Wang Sha, et Giarin le visage et est venu à parler les uns aux autres de temps à autre éclata de rire. Wang Sha: Iverson, ici! Wang Sha: Iverson, ici! Le Iverson secrètement un coup d'œil à Giarin: Avez-vous la classe? Le Iverson secrètement un coup d'œil à Giarin: Avez-vous la classe? Wang Shakespeare: Shakespeare: ah, nous venons de discuter de la question demain soir lors de notre club a organisé une mascarade. Nous venons de discuter demain soir, à notre club de tenir la question de la mascarade. Wang a indiqué M. Sha, en utilisant le coin tranquillementnu pieds femme à Iverson une étincelle dans son regard, puis une touche de casual Wang a indiqué M. Sha, tranquillement en utilisant sa vision périphérique pour Iverson un clin d'œil, sourire passant du côté de la bouche. Souriez passant par le côté bouche. bespectacled visage un peu rouge: l'air assez, Giarin regarder regarde jolis yeux, à lunettes visage un peu rouge: l'air assez, vont de pair, j'ai entendu amusant. Allez, j'ai entendu que le plaisir. Certains dodge regarde jolis yeux: ne sais pas ... comme si demain soir j'ai une classe, regarde jolis yeux et une certaine dodge: ne sais pas encore ... si demain soir j'ai une classe ... semblent indiquer la façon de choisir des talons hauts 1) acheter plus avant de voir si vous devriez éviter de voir les talons hauts, à première vue d'acheter des talons hauts, mais devrait être très prudent et éclairé. Habituellement mieux pour bottine femmevous que de marcher dans le magasin pour voir si a ce style. Chaque printemps et en automne, il ya quelques nouveaux modèles. Ensuite, vous pouvez de la même somme d'argent pour acheter le meilleur style. Vous pourriez aussi envisager acheté par correspondance ou en ligne, mais il est préférable d'éviter la vente par correspondance ou en ligne de commande, sauf si vous êtes tout à fait sûr de la taille exacte de la taille du pied. Si vous n'êtes pas sûr, vous feriez mieux de porter un demi du nombre de chaussures que leur taille maximale. Rappelez-vous: Ne pas acheter, même un peu de chaussures et quelques petits souliers serrés etmules à talons puis aller chaussures dos. Si vous connaissez leur taille correcte, vous pouvez éviter de payer les frais de livraison supplémentaires et de longues attentes. Notez que même chaussures à talons hauts et bottes de la même taille peuvent avoir des différences mineures dans la longueur et la largeur, selon le style et le fabricant de chaussures.