Premièrement: chaque grossiste voir me direz-vous ce style est seule explosion que vous voyez qui qui composent la cargaison sur ici pour un certain temps à venir chercher parfois visage très offensif grossistes, mais comment pouvez-vous aimer parce que je n'ai acheminer la marchandise de eux. Deuxièmement: dans la peau n'avait jamais essayé avec la vision sentir bien Prenez chaque chaussure doit aller au procès, même si l'achat ne m'a pas laissé n'avez rien à perdre ou fait Jordan Enfant des fautes, mais pas le droit d'aimer l'année prochaine, comment tester sentir en vertu sentiment du pied avant de l'acheter, de sorte que nous pouvons aussi voir les chaussures à leurs pieds plus belle au confort, à la façon de le savoir. Troisièmement: le style n'est pas nécessairement à être beaucoup, sensation quasi agréable en 2 groupes, la liquidité de financement coule vite avant qu'ils ne puissent faire de l'argent, ne pas écouter les grossistes ne doit pas dédaigner en vous jetez un brun vendra certains moyens de compenser noir de brun, si belle brune prise est également possible, le problème est que Brown est très laid, et c'est pourquoi ils ne reçoivent pas.
Quatrièmement: a été imité, mais Basket Jordan jamais dépassé. Ce cerveau résiduelle et fort contraste sera plus forte pour mon dédain. Ne chaque rangée sont compétitifs cela est bien sûr le prix de cette pression sur les prix de la concurrence vicieux Je ne vais pas faire comment faire pour entreprise de vente qui est leur propre capacité. Les gens d'affaires le faire bien et le mal semble comprendre compréhension. Concurrence partout, assurez-vous qu'ils font un meilleur travail, apprendre Basket Enfant le bord de l'entreprise une bonne affaire. Cinquième: Remarque achat: 1: Si cette ligne est tout juste dans les chaussures du marché de gros de gros autour de nouveau, le nombre initial de chaussures, chaque magasin sont doublons de styles, souvenez-vous de ce paragraphe vous en savez plus que le prix demander le prix de gros ne tiendra pas compte, gros prix est le prix de gros, il n'y aura pas moins, ne vont pas négocier contre-offre de gros généraux sont inscrits au prix de gros. 2: Pour le style, afin qu'ils te laisse pas prendre sur votre stockage