Dans une image représentative de tout le monde

Выражаем свое мнение о форуме Дом2

Dans une image représentative de tout le monde

Сообщение dreamingboy2020 » Ср апр 25, 2012 10:08 am

Dans une image représentative de tout le monde, nike jordan pas cher
Nike est l'une des caractéristiques du monde la plupart des gens savent. air max pas cher
Pour comprendre le succès de la culture d'entreprise de Nike, nike air max
indispensable pour la compréhension de son logo, nike shox
parce qu'elle est la marque Nike est devenu un des signes omniprésents commerciales. chaussures nike air max pas cher Trop bien connu que dans l'annonce Nike j'ai vu le logo de Nike, et ne voyez pas le nom de la société, parce qu'ils ont une compréhension totale, les gens verront ce symbole, nike air max
sachez que ce n'est Nike, nike shox
ne doivent pas figurer mot mentionné. Il est devenu une icône culturelle, un Nike utilisé pour augmenter la valeur de la marque, nike air jordan
la réputation et le statut d'icône. Une entreprise d'articles de sport de marque comme il est moins bien connue. Il suffit de demander pour prouver ce point, ce qui est un logo Reebok. nike air max
Ils peuvent avoir un esprit vierge. En fait, le logo Reebok avec un «vecteur» représente, il n'a tout simplement pas prêt, nike shox
de sorte que les consommateurs sachent ou si vous voulez le voir. Nike annonceurs en collaboration avec le John F. Kennedy (wicden Kemledy), nike free
des signes Gogo peut être vu clairement dans toute publicité. Le budget de l'entreprise de publicité et de marketing, estimé à peu près aussi élevé que 10% du revenu annuel, nike air jordan
et son symbole poêlé gravé dans les esprits des consommateurs. Pourquoi est-ce logo pour la culture d'entreprise de Nike est si important? La raison en est que la sagesse antique et les États-Unis à "just do it" (Just Do It) sont inséparables. Nike chaussures de sport ne sont pas seulement le vendre à la vente est un mode de vie, qui est la clé de son succès. Ce drapeau est l'incitation pour les personnes, ainsi que la philosophie derrière le dynamisme et la détermination, tout le monde, si vous n'êtes pas un athlète. Nike d'utiliser un style de motivation de la langue pour inciter les consommateurs. Qui que vous soyez, quelle couleur sont vos cheveux ou la peau, vous avez souffert d'une vie physique ou sociale, quelles sont les limites, Nike convaincre les consommateurs que vous pouvez faire. Il dit aux gens de nous ressaisir, saisir le volant de la vie, et de prendre des mesures. Derrière le «Just Do It" annonce est une idéologie très américaine; Cependant, avec le progrès de la mondialisation, il s'est avéré être quelque chose de l'idéologie américaine, est devenu une volonté commune dans le monde, désireux de un terrain de jeu de niveau, permettant à des personnes non seulement dans le sport, mais dans tous les aspects de la vie de concurrencer courte durée. Ce peut être retracée à l'esprit pionnier américain au début, et leur soif de succès. Nike sera sans doute le grand rêve américain du marketing mondial et de promouvoir leur éthique de travail; Nike raconte ses clients, Si vous êtes déterminé à se battre pour, vous excellez et conquérir tous. Par cette méthode, en tirant parti des gens pour la réussite de l'envie, Nike a également créé son propre genre de personnalité et les attitudes. Grâce à l'utilisation astucieuse d'une annonce en ligne très simple coup de poing, il s'agira d'une attitude envers la vie dans les produits qu'ils ont vendus.
dreamingboy2020
 
Сообщения: 26
Зарегистрирован: Вт апр 03, 2012 1:22 pm

Вернуться в Форум о проекте Дом2

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 7

cron