Cette porte, comme jamais fermé, ouvert tranquillem

Хотите пообщаться и найти друзей - вам сюда

Cette porte, comme jamais fermé, ouvert tranquillem

Сообщение dreamingboy2020 » Пт апр 13, 2012 10:16 am

Kumi mettre à jour le blog, nike air jordan il semble que le monde de la fantaisie et la fiction n'est plus ma nostalgie.

Ne m'attendais vraiment pas à partir du rêve de liberté sera intimidé par moi ... la pensée a commencé à la confusion et le tumulte de la vie et pas de sécurité, nike jordan pas cher pas le temps de la douleur est intense, nike jordan pas cher cru.

Peut-être accro à l'univers des mots, mais je ne peux pas saisir la réalité - que continuer à gonfler sentiments intérieurs et était capable de parler aux élèves injecter du sang neuf pour la vie. air max pas cher Qu'on le veuille ou non, air max pas cher le corps avec le cœur dans la traversée de natation de la vie, tout comme une perte inverseur mécanique-comme. Je suis physiquement et mentalement épuisé - ma vie ne m'appartient pas.

Changement soudain, la mise au point récente de la vie inconsciente, je suis allé à la perte. nike air max Le milieu de la nuit pour rentrer à la maison habillée Chuanban, voiture de luxe, profiter du luxe ... le visage, fait dépérir; nike air max coeur, vieux rapide.Est en effet ridicule, son affaire la haine lasse fois que l'amour. nike air jordan Certains difficiles à comprendre dans le cœur se prélasser désirs, qui ne peuvent apprécier pleinement: indécis comment blessants.Chih aujourd'hui Yun anéantissement des forces laïques, l'état d'esprit non érigé en municipalité, nike air max nike shox avait perdu la partie pure.

Des variations extrêmes de la situation, nike shox je ne peux pas être écrit.

Toute la journée pour le sort futur de désagréments nombreux rêver complètement la mortalité due aux changements de l'esprit.La vie à défendre nu son aspect d'origine, chaussures nike air max pas cher tous les pas de présage à la beauté, et tout semble être préméditée. chaussures nike air max pas cher Zhongxiao, la responsabilité, les gens de la mission, les responsabilités, de loin supérieur à ce qui précède que de lui-même. Poids vif, solitaire, nike air max impatience de la souffrance, nike free la tragédie humaine tout entière.Naissance d'une maladie que la décroissance rapide de la causalité effacé, la finalité d'une femme.L'amour peut-greffe un vide suspense peut Bentu sauter, nike shox le sentiment de vide après la confusion, nike shox le temps et l'espace pour déchirer un énorme ravin.

L'argent, la dette de gratitude, les hommes réussis, villas, chaque banquet parcelle n'est pas la pantoufle de verre de charme, nike air max mais l'empoisonnement au plomb terne et lourde.

L'amour en haine, la passion, devient froid; déçu devient excuses; blâme en compréhension .Même parler à des milliers de fois Zhongchang, se terminent toujours dans un «break» - qui est l'amour. nike shox Le cœur humain est caractérisé par l'évolution. Ever - aucune une telle chose.Le cœur de cette chose, est que la plupart des changements du monde d'un œil fermé ne sera pas en mesure de pénétrer, pas une porte tournante, comme le merry-go-round ...

Cette porte, comme jamais fermé, ouvert tranquillement.
dreamingboy2020

Вернуться в Знакомства и общение поклонников Дом2