également très

Обсуждаем взаимоотношения героев проекта Дом2, голосуем за участников передачи Дом2

également très

Сообщение avons juste » Ср июн 06, 2012 4:44 am

Spurs et Thunder cinquième de la finale de Conférence Ouest détenus AT & T Center, et, finalement, les Spurs ont perdu 103-108 à Thunder, est à la traîne du gros score 2-3. Après le match, les Spurs ont été interrogés. Parler de jeu d'aujourd'hui, Parker a déclaré: «Nous avons commis trop d'erreurs, il est certainement nui à nous, nous ne pouvons pas combattre si vous voulez gagner, vous devez gagner les matchs en déplacement, il est un grand défi devant nous, Ce sera très difficile, mais je saisjordan enfantque nous sommes une bonne équipe, que vous pouvez faire. " Pour commencer Ginobili, Parker et Manu toujours très agressif dès le début, son rythme ce soir, très bon, j'espère qu'il pourra le faire dans le sixième. " Duncan pour la première vue Ginobili-déménageur, c'est que "nous avons besoin de lui le onze de départ, il a bien joué dans ce cas, évidemment, il plus que le temps de jeu normal, il a très bien joué, nous avons besoin de démarreur, ce qui est bon pour nous. " Sur la sixième correction, a déclaré M. Duncan, «Je pense que nous avons bien joué, à un moment critique, nous sommes bon pour leur défense, ils ont un gars est tombé dans une boule de clé, James (Harden), un tiers pour leurjordan 6 enfant avance est très important, Kevin (Durant (microblogging)) est tombé dans le ballon de nombreux incroyable, je pense que notre plan de match est correct, nousbesoin de jouer mieux, jouer un bon moment plus ". Aujourd'hui, Jackson est toujours très stable, quelques-uns d'un tiers est critique, quand il s'agit de match de ce soir, pensait-il, «Nous avons besoin de gagner, vous devez trouver un moyen de gagner sur la route, nous faisons beaucoup de choses, tout le jordan spizikemonde a travaillé très dur. " Parler de ce soir Durant la défense, a dit Wu Sheng, «Je veux juste lui tirer plus difficile, nous avons eu la balle de voir ses mains, mais vous devez faire l'éloge de Harden, il laissa tomber sur une très critique la balle, la balle peut-être le plus critique de sa carrière, nous avons besoin d'attirer l'attention, de jeter le prochain match. "
avons juste

Вернуться в Герои проекта Дом2